01:58
Coupe du monde 2014: Envoyez-nous votre #SelfieMondial
VOS PHOTOS•Au bureau? Assis au bar du coin? Chez des amis?...Christine Laemmel
Où serez-vous ce mercredi soir entre 22h et 23h30? Devant la rencontre Equateur - France? Avant de trembler en huitièmes de finale, c’est le moment de partager notre confiance (et notre emballement généralisé) en faisant une petite photo. On choisit un fond sympa, on ameute ses collègues de bureau, ses parents ou ses voisins, on tend le bras et boum, un #SelfieMondial qui passera très probablement sur 20minutes.fr.
>> Envoyez-nous votre #SelfieMondial en nous écrivant à [email protected]. N’hésitez pas à nous raconter l’histoire de la photo, avec qui et où vous êtes. Vous pouvez aussi participer sur Twitter avec le hashtag (mot-dièse) #SelfieMondial. Bon match à tous!
La première fournée de #SelfieMondial, envoyée pendant les poules: ne sont-ils pas magnifiques ces supporters?


















