Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Equipe de France: Sakho a passé une IRM, mais rien de grave

Equipe de France: Sakho a passé une IRM, mais rien de grave

FOOTBALLLe défenseur des Bleus est bien présent avec ses coéquipiers à l'entraînement...
N.C et B.V.

N.C et B.V.

Frayeur sans gravité pour Mamadou Sakho. Touché à un genou, le défenseur de l’équipe de France a passé une IRM ce mercredi matin. Le journal brésilien Folha l’avait révélé dans la journée sur son site Internet, laissant planer un doute sur l’état de santé du joueur. Finalement, Mamadou Sakho ne souffre que d’une simple contusion et est bien présent au milieu de ses coéquipiers pour l’entraînement qui a débuté à 16h heure locale (21h en France).

En revanche, Olivier Giroud et Laurent Koscielny n’y prennent pas part. Les deux joueurs sont ménagés et restent à l’écart du groupe. Mais là encore, aucun problème particulier n’est à craindre.