Luis Enrique hospitalisé en urgence
FOOTBALL•L’entraîneur du Barça s'est fait opérer de l'appendicite...R.B.
Luis Enrique passe sur le billard. Nouvel entraîneur du Barça, l’Espagnol s’est présenté lundi matin à l’hôpital Mutua de Terrassa, gêné par des douleurs à l’estomac. Des tests ont confirmé qu’il souffrait d’une appendicite aiguë. Opéré en urgence, le technicien va bien. «L'intervention s'est terminée de façon satisfaisante et il pourra sortir de l'hôpital dans les prochains jours», annonce le club dans un communiqué.
Ancien joueur du Barça, Luis Enrique a été nommé entraîneur du club catalan en mai. Il remplace l’Argentin Tata Martino, parti après une saison sans trophée.


















