#SelfieRoland : Prenez-vous en photo devant les matchs de Roland-Garros 2014

VOS PHOTOS Dans les tribunes, au bureau ou sur le canapé…

Christine Laemmel

— 

Le #SelfieRoland posté par @gregdenice sur Twitter
Le #SelfieRoland posté par @gregdenice sur Twitter — @gregdenice

Roland-Garros et ses matchs de 2h30. Les allers-retours hypnotiques de la balle jaune qui claque sur la terre battue. Des rencontres parfois aussi monotones qu’une épreuve du Tour de France, mais qui vous accroche à l’écran pour tout l’après-midi.

Que vous ayez la chance d’avoir un ticket pour l’un des courts, que vous suivez d’un œil furtif les échanges en révisant vos partiels à la fac, que vous ayez ouvert une fenêtre (discrète) sur votre ordi au bureau ou que vous soyez tout simplement affalé sur votre canapé en ce moment-même, vous nous intéressez.

>> Vous êtes en train de regarder un match de Roland-Garros? Envoyez-nous votre plus beau selfie en nous écrivant à contribution@20minutes.fr et racontez-nous brièvement où vous êtes, avec qui et ce que vous faites pendant que vous matez France Télé (ou que vous êtes Porte d'Auteuil). Vous serez peut-être sur 20minutes.fr très bientôt. 

Sur Twitter, n’oubliez pas d’utiliser le hashtag (mot-dièse) #SelfieRoland. On veut voir du score, de la chips, et votre jolie gueule si possible.