Mercato: Eden Hazard au PSG? «Aucune chance» selon le belge, qui veut rester à Chelsea

Loïc Bécart

— 

Le Londonien Eden Hazard, le 19 septembre 2012, contre la Juventus de Turin.
Le Londonien Eden Hazard, le 19 septembre 2012, contre la Juventus de Turin. — ADRIAN DENNIS / AFP

Une mise au point. Voilà ce qu’a fait Eden Hazard dimanche dans l’émission Téléfoot. Le joueur de Chelsea, annoncé partant vers le PSG depuis le début du mois de janvier, a affirmé sa volonté de porter le maillot des Blues pour un bon moment encore. «Je suis à Chelsea, je joue tout le temps, je me plais ici, donc il n'y a aucune chance de me voir partir lors de ce mercato hivernal, affirme l’international belge. Même cet été, je n'ai pas envie de partir. Je suis bien ici. Je pense que c'est le meilleur endroit pour progresser.» 

Une bonne recrue semble donc s’envoler pour le PSG, d’autant que José Mourinho avait déjà mis son veto à un départ de sa pépite. Pour Hazard, ce genre de rumeur semble presque devenu une routine… «A chaque mercato depuis quatre ans, on dit que je vais ici ou là, rappelle-t-il. C’était déjà le cas lorsque j’étais à Lille. Le nom de Paris revient souvent dans les rumeurs, parce que c'est un club qui a de l'argent, un grand club.» 

Toujours dans Téléfoot, le milieu de l’AS Roma Miralem Pjanic est revenu sur l’intérêt que lui porte le PSG. «C’est flatteur, assure l’ancien Lyonnais. Paris, c'est le seul club où j'irais si je devais revenir en France.»