Mercato: Jérémy Menez «n'a discuté avec personne car il n'y a pas lieu de partir» du PSG

FOOTBALL Après la victoire en Coupe de la Ligue à Bordeaux, le milieu de terrain offensif a clairement affirmé qu'il souhaitait rester au PSG jusqu'à la fin de la saison...

Marc Nouaux

— 

Le joueur du PSG, Jérémy Ménez, lors du match de Coupe de la Ligue à Bordeaux, le 14 janvier 2014.
Le joueur du PSG, Jérémy Ménez, lors du match de Coupe de la Ligue à Bordeaux, le 14 janvier 2014. — F.LANCELOT/AP/SIPA

A bientôt 27 ans, Jérémy Menez vit une saison difficile. Abonné au banc de touche du PSG, l'international français (24 sélections, 2 buts) a pu profiter du match de Coupe de la Ligue à Bordeaux, mardi soir, pour gagner un peu de temps de jeu. Pas vraiment transcendant sur cette rencontre, il ne souhaite pourtant toujours pas quitter le club parisien malgré quelques opportunités en Europe.

Ce PSG est gourmand et n'en finit plus de gagner dans toutes les compétitions...

Ce n'est pas être gourmand, c'est simplement que l'on respecte toutes les compétitions et les adversaires. On a une grande équipe et un groupe pour jouer tous les tableaux. 

A titre personnel, comment jugez-vous votre prestation ? 

C'était difficile car il faut du jus pour s'exprimer. On n'en a pas assez mais il faut tout faire pour se montrer quand on en a l'opportunité.

Allez-vous quitter le PSG dès cet hiver ? 

Je reste jusqu'à la fin de la saison au PSG. Il y a eu des discussions, je me sens bien ici. Je suis bien ici et je vais me battre pour jouer. Je n'ai discuté avec personne, car il n'y a pas lieu de partir.