France-Ukraine: Achetez l’équipe de France pour 1 euro sur Le Bon Coin

J.L.

— 

Paul Pogba, Moussa Sissoko, Blaise Matuidi et Eric Abidal, lors de la défaite 2-0 de l'équipe de France en barrages face à l'Ukraine, le 15 novembre 2013.
Paul Pogba, Moussa Sissoko, Blaise Matuidi et Eric Abidal, lors de la défaite 2-0 de l'équipe de France en barrages face à l'Ukraine, le 15 novembre 2013. — F.FIFE/AFP

Cela devait arriver. Moquée par à peu près tout le pays depuis vendredi, l’équipe de France a aussi droit à sa petite humiliation sur le site de vente en ligne entre particuliers leboncoin.fr. Un petit plaisantin a en effet décidé de mettre l’équipe de France à vendre avec enchères à partir de 1 euro.

La proposition est accompagnée du petit texte suivant: «À réserver, équipe de France de foot pour le mois de juin, pour vos travaux de jardinage ou pour faire le ménage surtout si une certaine blonde est présente. Vu le salaire qu’ils reçoivent, ils vont travailler gratuitement».

Sûrement le même qui avait déjà eu l’idée début 2013 de vendre le porte-avions «Charles de Gaulle » pour «renflouer les caisses de la France»…