PSG-Real Madrid, épisode 2

FOOTBALL Les deux équipes vont à nouveau se retrouver en amical lors de la trêve hivernale...

avec AFP

— 

L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, lors d'un match amical contre Bournemouth, le 21 juillet 2013.
L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, lors d'un match amical contre Bournemouth, le 21 juillet 2013. — sipa

Le Real Madrid rencontrera le Paris Saint-Germain, champion de France en titre, le 2 janvier en match amical à Doha, la capitale du Qatar, ont annoncé vendredi les deux clubs. Il s'agira de la deuxième rencontre entre les deux clubs en moins de six mois, puisque le Real s'était imposé 1-0 contre le Paris SG en amical à Göteborg (Suède) en juillet.

Dans un communiqué, le PSG explique que les joueurs du club de la capitale seront en «stage de reprise à Doha jusqu'au 3 janvier». Le club ne précise pas en revanche la date d'arrivée de l'équipe au Qatar. Le PSG précise également que Qatar Tourism Authority (QTA), l'office de tourisme du Qatar qui est l'un de ses principaux sponsors, «développera prochainement différentes activités promotionnelles internationales pour les fans du Paris SG pour visiter le Qatar et voir le Paris SG affronter le Real Madrid».

Ce match sera aussi l'occasion une nouvelle fois pour l'entraîneur italien du Real Carlo Ancelotti d'affronter ses anciens joueurs, lui qui tenait les rênes du PSG la saison dernière.