Mercato: Cavani aujourd’hui PSG, mais sans Zlatan Ibrahimovic?

FOOTBALL Tandis que l’attaquant uruguayen passe sa visite médicale ce lundi matin, le Suédois serait suivi par Manchester City et le Real Madrid…

A.M.
— 
L'attaquant de Naples Edinson Cavani (à g.) et l'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic (à dr.) pourront-ils jouer ensemble sous les couleurs du PSG?
L'attaquant de Naples Edinson Cavani (à g.) et l'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic (à dr.) pourront-ils jouer ensemble sous les couleurs du PSG? — Sipa

Le PSG n’est plus qu’à quelques heures de finaliser son premier transfert de l’été. Après une intersaison pleine de remous, les Parisiens devraient officialiser dans la journée de lundi l’arrivée de l’ancien attaquant de Naples Edinson Cavani.

Selon L’Equipe, l’attaquant uruguayen passerait sa visite médicale ce lundi, tandis que sa présentation officielle se déroulerait mardi. Ce transfert serait le plus gros jamais réalisé par un club de Ligue 1, avec 64 millions d’euros. Le joueur empocherait 10 millions d’euros net par an, hors bonus, dans le cadre d’un contrat de cinq ans.

Mais ceux qui rêvent d’une association Cavani-Ibrahimovic pourraient être déçu. Le président napolitain Aurelio De Laurentis a en effet assuré que le Suédois avait «déjà été promis à d’autres» horizons rapporte L’Equipe. En Espagne, Carlo Ancelotti aimerait le rapatrier sous ses ordres. Et en Angleterre, c’est Manchester City qui espère compenser les départs de Tévez et Balotelli.