Le journal du mercato: Higuain d'accord avec la Juventus... Pellegrini futur entraîneur de Manchester City?...

FOOTBALL Toutes les rumeurs les plus folles et les infos les plus sûres sont sur 20minutes.fr...

R. B.

— 

DR

Mercredi 22 mai

Accord entre Higuain et la Juve ?

Selon la Gazzettta Dello Sport, la Juventus Turin aurait convaincu Gonzalo Higuain de rejoindre l'Italie cet été. Ne resterais plus qu'à se mettre d'accord avec le Real Madrid sur l'indemnité de transfert. Florentino Pérez demanderait 30 millions d'euros, alors que la Juve serait prête à en offrir 22. Tout le monde devra y mettre du sien. 

Sylvain Armand bientôt à Rennes?

Tout le monde s'attendait à un retour à Nantes, il ira plutôt à Rennes. Selon Ouest France, le défenseur du PSG Sylvain Armand devrait s'engager avec le Stade Rennais dans les prochains jours. Le joueur signerait un contrat de deux saisons plus une année en option. A 32 ans, l'offre se refuse difficilement.

Manuel Pellegrini vers Manchester City

L'entraîneur chilien de Malaga a annoncé ce mercredi son départ du club andalou. Après avoir mené l'équipe au quart de finale de la Ligue des champions cette saison, Manuel Pellegrini pourrait rebondir en Angletterre du côté de Manchester City. Les dirigeants du club anglais en ont fait leur cible privilégiée pour remplacer l'Italien Roberto Mancini.

Jupp Heynckes dans les petits papiers du Real Madrid

Si le Real a toujours très envie de faire de Carlo Ancelotti son futur entraîneur, la résistance du PSG le pousse à anticiper. Selon Marca, Florentino Perez aurait déjà trouvé son plan B, si l'Italien devait finalement ne pas débarquer à Bernabeu. Evidemment, il ne s'agit pas de n'importe qui: finaliste de la C1 samedi avec le Bayern Munich, Jupp heynckes aurait déjà dit oui aux avances merengue. D'autant qu'il connaît déjà le club, pour l'avoir coaché de 1997 à 1999.

Leonardo remplaçant d’Ancelotti?

Le PSG pourrait piocher en interne pour remplacer Carlo Ancelotti. Selon L’Equipe, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi aurait sondé Leonardo, le directeur sportif du club parisien, pour succéder au technicien italien, en partance vers le Real Madrid. Les dirigeants du club sont toutefois dans l’attente du passage de Leonardo devant la commission de discipline de la Ligue. Le Brésilien pourrait écoper d’une lourde sanction pour s’en être pris à un arbitre après le match contre Valenciennes.

Di Maria vers le PSG?

Carlo Ancelotti et Angel di Maria pourraient se croiser. Selon Le Parisien, le PSG ciblerait le milieu offensif du Real Madrid et souhaiterait l’attirer rapidement en France. Arrivé en 2010 en Espagne pour 30 millions d’euros, l’Argentin serait à vendre pour un prix de 25 millions d’euros. Largement dans les cordes du PSG.

Eric Abidal pourrait rester à Barcelone

Eric Abidal va-t-il rester en Catalogne? Selon France Football, le défenseur français du Barça, de retour à la compétition en avril après une greffe du foie, aurait trouvé un terrain d’entente pour prolonger son contrat, qui arrive à son terme en juin. A 33 ans, l’ancien Lyonnais souhaite encore continuer sa carrière de joueur alors que le Barça ne lui proposait initialement qu’un rôle d’ambassadeur. Une position qu’il serait donc parvenu à faire évoluer.

Yaya Sanogo tout proche d’Arsenal

L’attaquant d’Auxerre Yaya Sanogo devrait franchir la Manche et rejoindre Arsenal. Dans une interview accordée à L’Yonne Républicaine, le président du club bourguignon a confirmé le départ de son joueur vers le club londonien. «Il est parti passer sa visite médicale là-bas», affirme Guy Cotret, le président auxerrois.