PSG: Fin de parcours pour David Beckham?

FOOTBALL Le milieu anglais pourrait prendre sa retraite en fin de saison...

R.S.

— 

Le joueur du PSG, David Beckham, lors de ses débuts à l'entraînement avec le PSG, le 13 février 2013.
Le joueur du PSG, David Beckham, lors de ses débuts à l'entraînement avec le PSG, le 13 février 2013. — V.Wartner/20minutes

A l’origine il avait signé au PSG pour cinq mois et plus si affinités. Le joueur et le club avaient émis le souhait de voir Beckham porter une saison de plus le maillot du PSG. Mais à trois journées de la fin du championnat, le milieu anglais ne serait plus vraiment dans cet état d’esprit, selon L’Equipe.

A 38 ans, le Spice Boy songerait à sa retraite, lui qui a passé pus de temps sur le banc de touche que sur les pelouses de L1 depuis janvier. Nerveux, parfois dépassé, l’Anglais verrait d’un mauvais œil le départ probable de Carlo Ancelotti, qui lui avait accordé sa confiance.

S’il devait rester à Paris, Beckham dépasserait aussi les six mois sur le sol français et deviendrait, de fait, un travailleur imposable. Autant d’éléments qui poussent à croire que l’Anglais raccrochera les crampons en fin de saison. Un rôle d’ambassadeur pour la Coupe du monde 2022 au Qatar l’attend déjà au chaud.