Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
PSG: Carlo Ancelotti devrait rester

PSG: Carlo Ancelotti devrait rester

FOOTBALL – Il devrait signer un nouveau contrat avec le PSG…
R. B.

R. B.

Le feuilleton va prendre fin. Selon RMC, l’entraîneur du PSG Carlo Ancelotti aurait annoncé au directeur sportif du club Leonardo et au président Nasser Al-Khelaifi sa volonté de rester à Paris la saison prochaine.

Une confidence qu’il aurait également faite à plusieurs cadres, comme Thiago Silva et Javier Pastore, venus solliciter un rendez-vous avec le technicien italien pour évoquer l’avenir.

Une prolongation de contrat en vue

En discussion pour prolonger son bail, Carlo Ancelotti devrait signer un nouveau contrat de deux saisons, avec une année optionnelle, avec une forte revalorisation salariale à la clé. Il devrait attendre le sacre du PSG pour officialiser la nouvelle.

Courtisé par le Real Madrid pour succéder à José Mourinho, Ancelotti devrait rester fidèle au PSG, qu’il a rejoint en décembre 2011.