Equipe de France: Quand un partenaire des Bleus brise le secret du huis clos

FOOTBALL Sur Twitter un sponsor a dévoilé quelques photos et vidéos de l'entraînement de Didier Deschamps mardi...

R.S.

— 

L'entraînement des joueurs de l'équipe de France, le mardi 19 mars 2013 à Clairefontaine.
L'entraînement des joueurs de l'équipe de France, le mardi 19 mars 2013 à Clairefontaine. — CompteTWitter @OnaTousUnCôtéFoot

Trois jours avant le match contre la Géorgie, Didier Deschamps s’était donné deux séances pour se faire une idée précise de l’équipe qu’il allait aligner vendredi au Stade de France. Pour cela, une séance à huis clos était prévue mardi. Seuls quelques supporters et partenaires étaient présents au bord de la pelouse. Et l’un d’eux n’a pas vraiment compris le principe de l’entraînement secret.

Sur son compte Twitter, le dénommé «OnaTousunCôtéFoot», qui est le compte foot du Crédit Agricole, a publié quelques photos et vidéos de l’entraînement des Bleus. On y voit donc des associations de joueurs avec des chasubles, laissant quelques indications sur l’identité des titulaires et des remplaçants. Sur une vidéo, retirée depuis, on voit donc une équipe où se côtoient Sakho, Cabaye, Matuidi, Clichy et un dernier défenseur qui pourrait être Raphaël Varane. Sans le vouloir, le partenaire des Bleus a peut-être annoncé la première sélection du défenseur du Real.