Quand les fans de Galatasaray creusent un tunnel pour entrer dans le stade de Schalke

A.M.

— 

Des supporters de Galatasaray, le 12 mars 2013, lors d'un 8e de finale retour de Ligue des champions contre Schalke 04.
Des supporters de Galatasaray, le 12 mars 2013, lors d'un 8e de finale retour de Ligue des champions contre Schalke 04. — ODD ANDERSEN / AFP

Galatasaray en quart de finale de la Ligue des champions, c’est l’assurance de voir les fans les plus acharnés de la planète encore un peu. La preuve mardi soir, avant le début du 8e de finale retour sur la pelouse de Schalke 04. Selon le Guardian, des supporters sans billet de l’équipe de Didier Drogba ont tenté de pénétrer dans l’enceinte allemande…en creusant un tunnel!

C’est le directeur sportif allemand qui l’a confirmé. «Oui, c’est vrai, certains supporters ont tenté de creuser un tunnel à mains nues.» Non, ce n’est tout de même pas vraiment un remake de la La grande évasion, puisqu’il s’agissait de faire un passage sous une grille. N’empêche, le sol était quand même gelé. Ce qu’on peut comprendre quand le prix des billets au marché noir atteint les 1.000 euros. Mais ça reste toujours moins fou que de se qualifier grâce à un but de l’ancien Toulousain Umut Bulut .

Et histoire de réviser vos classiques...


La grande évasion - Trailer par enricogay