Coupe de France: PSG - OM à revivre en live comme-à-la-maison (2-0, 2e mi-temps)

R.S. (R.B. pour le live)

— 

Le défenseur de l'OM Nicolas Nkoulou au duel avec le Parisien Ezequiel Lavezzi le dimanche 24 février 2013.
Le défenseur de l'OM Nicolas Nkoulou au duel avec le Parisien Ezequiel Lavezzi le dimanche 24 février 2013. — REUTERS/Charles Platiau

Même lieu même heure, mêmes clubs, mais pas la même compétition ni exactement les mêmes joueurs. Pour ce deuxième Classique en trois jours entre le PSG et l’OM, l’enjeu est aussi différent puisque ce ne sont pas trois points mais une place en quart de finale de la Coupe de France que se disputent les deux cadors. Avec David Beckham ou Nicolas Douchez titulaires, les Parisiens ne demandent qu’à revivre la même soirée que dimanche, où ils s’étaient imposés 2-0, malgré la domination olympienne. Côté OM, peu de changements en vue, mais la ferme intention de concrétiser enfin quelques occasions. Car avec huit points de retard sur le PSG en championnat, il ne reste sûrement que cette compétition aux Marseillais pour rêver d’un titre cette saison.

Un match à suivre en live comme-à-maison  dès 20h45. Pour sa première en tant que titulaire, on risque bien de parler de football au sujet de David Beckham…