DOTA 2 sera free to play
C’est via le blog de Dota 2 officiel que l’on a découvert aujourd’hui l’arrivée du Dota Store. La chose à en retenir avant tout, c’est donc que le jeu sera gratuit, en Free-to-play comme disent les anglophones. Mais que...Gizmodo.fr en partenariat avec 20minutes.fr
C’est via le blog de Dota 2 officiel que l’on a découvert aujourd’hui l’arrivée du Dota Store. La chose à en retenir avant tout, c’est donc que le jeu sera gratuit, en Free-to-play comme disent les anglophones.
Mais que les joueurs se rassurent, Valve a été direct et précis : le jeu ne sera pas basé sur un modèle « pay2win », pas d’items surpuissants ou de héros plus fort à l’achat, simplement des éléments visuels pour personnaliser l’apparence. De plus tous les héros seront également gratuit, contrairement à son principal concurrent League Of Legends.



















