Zombie Boy montre patte blanche

Rick Genest fait un buzz incommensurable sur le net, ce jeune homme s'est essayé à la publicité et le moins que l'on puisse dire c'est que cela lui réussi.Vous allez découvrir ou redécouvrir une vidéo incontournable et un brin perturbante. A classer ...

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Rick Genest fait un buzz incommensurable sur le net, ce jeune homme s'est essayé à la publicité et le moins que l'on puisse dire c'est que cela lui réussi.Vous allez découvrir ou redécouvrir une vidéo incontournable et un brin perturbante. A classer immédiatement dans les « à ne pas louper ».

Ce garçon est loin d'être un sinistre inconnu, son amitié avec l'étrange Lady Gaga y est d'ailleurs pour beaucoup. Elle le met en scène dans son clip « born this way », idéal pour marquer les esprits puisque le jeune homme de 26 ans est ... mieux vaut voir la vidéo pour conserver l’effet de surprise.

Un petit indice tout de même, Rick et Lady Gaga sont parfaitement fait pour s'entendre. Il suffit de s'attarder sur leurs looks respectifs pour comprendre leur intérêt mutuel. Rick Genest est surnommé Zombie Boy, pour ne pas vous spoiler le suite de la vidéo, sachez juste qu'il porte extrêmement bien son surnom …

La publicité

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Le making off

Cliquer ici pour voir la vidéo.

 

L'homme s'est tout simplement fait « effacer » ses tatouages le temps d'une publicité. On félicite la marque de fond de teint. D'une part pour sa créativité et d'autre part pour la composition de son produit aux capacités couvrantes des plus impressionnantes. L’agence Tuxedo est à l'origine de cette publicité pour l'Oréal. Rick le vaut bien manifestement puisqu'il a fallu pas moins de sept heures pour parachever le maquillage du québécois.

La ligne de cosmétique Dermablend est faite pour recouvrir entièrement les défauts de la peau, des marques de naissance aux tatouages, sans avoir l’air d’être maquillé. On veut bien y croire vu les résultats sur Rick Genest aka Zombie Boy.

La réaction du jeune homme ? Il s'est tout simplement regardé dans un miroir en lâchant un humoristique : «Je pense que je suis prêt à aller me trouver un boulot!»

[Dermablend]

Mots-clés :

Aucun mot-clé.