High-Tech

iPhone par ci, iPhone par là

La déferlante iPhone est à son paroxysme. La keynote d'Apple arrivant demain, de nombreux revendeurs anticipent. Déjà deux cas ont été recensés sur la Toile. Comme à son habitude Orange aime prendre les devants, ça ne lui a d'ailleurs pas toujours ré...

La déferlante iPhone est à son paroxysme. La keynote d'Apple arrivant demain, de nombreux revendeurs anticipent. Déjà deux cas ont été recensés sur la Toile.

Comme à son habitude Orange aime prendre les devants, ça ne lui a d'ailleurs pas toujours réussi. On constate donc un onglet « vous attendez le cinq ». Avec une gigantesque pub pour l'iPad au-dessus, difficile de se méprendre. Si vous êtes intéressé, il vous suffit de remplir ce questionnaire.

Cela étant, l'information n'est pas française mais Suisse. La mystérieuse Keynote est bel et bien contagieuse.

De deux poids, deux mesures, Orange n'est pas la seule société à privilégier l'anticipation. Cincinnati Bell est en revanche allé un peu plus loin. Ici, ce sont les caractéristiques des téléphones qui sont momentanément apparues.  TUAW a repéré la présence d'un iPhone 5 doté d'un écran 4 pouces et d'une caméra de 8mégas pixels. S’ajoute un iPhone 4S, identique au 4 mais affublé d'un processeur A5.

Buzz ou réalité, cette dernière parait trop énorme pour être vrai, d'autant que Cincinnati Bell ne distribue pas de téléphone.

De toute façon, le compte à rebours pour la Keynote est lancé plus que jamais, d'ici quelques heures, nous serons fixés.

http://9to5mac.com