Tropicana éclaire ses panneaux au jus d'orange.

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Voici la dernière campagne de pub en date pour Tropicana : une publicité qui joue sur l’écologie et démontre concrètement le pouvoir et le bienfait des fruits frais .
Un concept original qui ne manquera pas de faire tourner les têtes dont la réalisation fait également l’objet d’un clip vidéo juste après le saut.

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Tout le monde a déjà fait l’expérience en cours de physique chimie ou à la maison avec des agrumes et une LED, et Tropicana compte bien faire du Buzz en reprenant la technique .
Ce sont  ainsi  quelques centaines d’oranges qui ont été plantées sur un énorme support conducteur , permettant de produire assez d’énergie pour alimenter le néon qui illustre la publicité.
Il aura fallu 3 mois aux ingénieurs pour mettre en place ce panneau hors du commun et créer la structure qui regroupe des milliers de piques de zinc et de cuivre .
Une publicité qui ne manque assurément pas de jus et plutôt rafraichissante pour l’été à venir. [ Dvice ]