[Avent Gizmodo] 24 décembre : HP Envy 14"

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Déjà le 24, que ce mois passe vite ! C'est le dernier jour de notre calendrier, alors pour le dernier jour, il fallait quelque chose de vraiment spécial. Nous avons eu le plaisir de travailler avec HP pour le dernier jour. En conséquence, nous vous proposons le HP ENVY14 Beats, le petit bijou produit par HP et les équipes de Dr. Dre. On dit les équipes car nous ne voudrions pas vous faire espérer qu'un grand producteur américain aura passé tout son temps sur votre cadeau de noël. Nos lecteurs sont chanceux, mais pas si chanceux !

Pourquoi le ENVY14 ? Parce que c'est LE portable que pas mal de monde veut ce Noël en secret. Doté du système beats Audio intégré, ce portable est conçu pour restituer une musique numérique avec un son d'une qualité supérieure pour ne pas pourrir tout le temps et l'effort passé dans les studios d'enregistrement.

L'autre intérêt est que HP et Beats n'ont pas fait les choses à moitié. Chaque ordinateur Envy beats est accompagné d'un casque beats Solo de Monster avec fonction ControlTalk. Une bonne carte son ne sert à rien sans un bon casque.

A part le casque, la carte son de dingue, il reste un autre élément qui fait de cet ordinateur notre dernier cadeau : le design. Le rouge et le noir comme dirait Stendhal, et bien oui ! Châssis en aluminium noir, petit logo rouge discret et clavier rétro-éclairé en rouge aussi.

Bon niveau caractéristiques :
o Un écran 14,5 pouces (36,8 cm),
o logiciels Adobe Photoshop® Elements 8 et Adobe® Premiere Elements 8 embarqués
o carte graphique ATI Mobility Radeon(TM) HD(1) 5650
o un Gigaoctet de mémoire dédiée
o un écran LED HP BrightView Infinity
o sa webcam HP TrueVision HD
o jusqu'à 6,5 heures d'autonomie avec la batterie standard

Le HP ENVY14 beats(TM) Edition et le casque beats Solo(TM) au prix public conseillé de
1499 EUR TTC.