Marre des gros mots? Nous non plus.

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Le nombre de gadgets stupides qu’on peut acheter et connecter à son port USB est vraiment impressionnant. Ce nouveau produit fait passer les gadgets USB du ridicule à l’absurde. Le concept derrière Pepper Mouth est vraiment à l’ouest. On vous puni si vous utilisez des gros mots dans vos conversations en ligne.

Les créateurs pensent que nous souhaitons sincèrement arrêter d’utiliser des gros mots sur internet. En 1997, après ma première connexion wanadoo, je pensais que la rédaction de jurons créatifs sur les chatrooms allait devenir un sport national. C’est l’un des intérêt des forums et des chatrooms: pouvoir dire qu’un con est un con sans pour autant avoir sa mère/son lycée/son employeur aux basques.

Au cas où vous êtes pris du désir incompréhensible de réformer votre langage, ce gadget USB vous punira jusqu’à ce que vous arrêtiez. Au premier affront, une main rouge commence à clignoter. Au second, une mauvaise odeur est larguée dans l’atmosphère de votre chambre comme un pet. Puisque cette débilité s’appelle Pepper Mouth, l’odeur est censée être proche de celle du poivre.

Faites attention car l’odeur est censée rester plusieurs jours, comme un pet puant. C’est potentiellement dangereux car on risque de vous demander si vous avez finalement décidé de vous mettre à la cuisine.

Cliquer ici pour voir la vidéo.

[Technabob]