L'ancien président de Google Chine confirme que la tablette Apple est un iPhone de 10,1 pouces
Kai-Fu Lee, l’ex-président de Google Chine, est connu pour sa proximité avec Foxconn, qui fournit du matériel pour Apple, et il a récemment évoqué la tablette Apple sur son blog. On y apprend qu’elle ressemble à un gros iPhone avec une we...Gizmodo.fr en partenariat avec 20minutes.fr
Kai-Fu Lee, l’ex-président de Google Chine, est connu pour sa proximité avec Foxconn, qui fournit du matériel pour Apple, et il a récemment évoqué la tablette Apple sur son blog.
On y apprend qu’elle ressemble à un gros iPhone avec une webcam et une incroyable interface utilisateur.
La tablette combine apparemment les fonctions d’un netbook et celles d’un livre électronique. Elle dispose d’un clavier virtuel pour la saisie de texte et d’une webcam pour les vidéo-conférences, et son écran mesure 10,1 pouces.
Cette information confirme ce que nous avions déjà entendu par ailleurs sur la question, et les relations de Kai-Fu Lee le rendent plutôt crédible.
Ajoutez à cela le fait qu’Apple fabriquera 10 millions de tablettes la première année, et vous comprendrez que la firme de Cupertino a visiblement de hautes ambitions pour sa future tablette, quelle que soit sa date de sortie effective. [Kai-Fu Lee via Gadget Mix via Engadget]


















