Les lecteurs de Gizmodo sont nombreux à posséder des Mac
Surprise ou pas, la proportion de lecteurs de Gizmodo possédant un Mac est assez supérieure à la moyenne: vous êtes en effet 39% à avoir choisi un Mac comme ordinateur personnel.Nous vous avions demandé hier quel était votre ordinateur personnel, pou...Gizmodo.fr en partenariat avec 20minutes.fr
Surprise ou pas, la proportion de lecteurs de Gizmodo possédant un Mac est assez supérieure à la moyenne: vous êtes en effet 39% à avoir choisi un Mac comme ordinateur personnel.Nous vous avions demandé hier quel était votre ordinateur personnel, pour éviter les distorsions causées par vos ordinateurs de bureau, que vous n’avez pas forcément choisis.
Nos statistiques confirment cette répartition.
Vous êtes également assez nombreux (11%) à posséder à la fois un Mac et un PC. Dans ce cas vous êtes sans doute particulièrement à même de comparer les avantages et mérites respectifs des différents systèmes d’exploitation. Idem si vous possédez l’un et utilisez l’autre au bureau.
A propos de la sempiternelle gué-guerre Mac-PC, nous avons été très agréablement surpris (et vous aussi, certains l’ont exprimé) par la qualité et la retenue des échanges en commentaires sur notre sondage d’hier.


















