Touche pas à la pomme

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Dans le cadre d’une manoeuvre légale digne de Monster Cable, Apple a lâché ses avocats sur les talons de la plus grosse chaine de supermarchés australienne parce que leur nouveau logo est (disent-ils) un peu trop similaire à celui d’Apple.

Pièce à conviction numéro 1, le nouveau logo de Woolworths sur la gauche. L’iconique logo d’Apple est sur la droite.

Pas si similaire que ça, mais le vrai problème par rapport à Apple est probablement que Woolworths pourrait étendre ses activités de distribution à l’électronique et d’une certaine manière menacer le lucratif business autour de l’iPod.

“Même si nous ne pouvons exclure [les ordinateurs, baladeurs musicaux ou autres appareils], nous n’avons pas de plans à l’heure actuelle” a déclaré un porte-parole de Woolworths dans une déclaration à AppleInsider.

Il faut reconnaître qu’Apple a progressé: au lieu de s’en prendre à des écoles, ils s’attaquent à des méga-chaines de supermarchés. Les voilà dans la cour des grands. [AppleInsider]