Les conspirationnistes conduisent Neil Armstrong à reconnaître l'évidence

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Cela devait finir par arriver, et nous ne sommes pas vraiment surpris: selon The Onion, connu pour être l’une des sources d’information les plus sérieuses des Etats-Unis, le commandant en chef de la mission Apollo 11 Neil Armstrong a finalement reconnu que les alunissages étaient des impostures inventées de toutes pièces. Nous pouvons donc remercier Ralph Coleman:

Il n’aura fallu que quelques paragraphes fébrilement écrit par ce contestataire passionné de ce qu’on appelle plus ‘plus grand progrès technologique’ pour que je réalise que je vivais dans le mensonge” a déclaré un Armstrong visiblement ému, s’adressant à des reporters à son domicile. “Il est devenu douloureusement clair pour moi que le 20 juillet 1969, le module lunaire contrôlé par mon équipage n’a pas parcouru 300.000 kilomètres en huit jours pour se poser sur la Lune et effectuer différentes expériences, ouvrant une nouvelle ère pour l’humanité. Au lieu de cela, tout ceci a été filmé en studio, très probablement dans le Nouveau Mexique“.

Neil Armstrong a ajouté: “C’est la seule explication logique aux nombreuses incohérences figurant sur les images pleines de grain et vieilles de 40 ans“.

Il était temps, Neil. Maintenant il ne nous reste plus qu’à découvrir où se cache Elvis, et la boucle sera bouclée. [The Onion]