L'interface en donut d'Android nous fait oublier le Pre

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Palm quoi? Regardez plutôt ce build Android “Donut” pour le HTC Hero, qui montre à quel point Android peut être fluide et léché: le résultat est assez incroyable.

Les widgets portent la patte de HTC--si vous avez déjà manipulé un Touch Diamond ou un Pro, ils vous seront familiers-- mais ils semblent ici posséder une grâce dont ils étaient dépourvus sous Windows Mobile (oui, c’est un émulateur, mais nous espérons que ce niveau de vitesse sera conservé dans les téléphones, et nous pensons que c’est possible dans la mesure où Android est conçu pour ce genre de personnalisation par les fabricants de téléphones et les opérateurs).

HTC semble être le premier à avoir gratté un peu sous la surface de ce qu’on peut faire avec un build personnalisé d’Android. Cerise sur le gâteau, nous adorons le fait que chaque version porte le nom d’une pâtisserie.

On dirait que le moment est venu pour Android de prendre son envol. Tant mieux, car on commençait à trouver le temps long. [Phone Dog via Android Guys]