«BioShock 2» prévu pour 2009... Un nouveau projet pour Hideo Kojima...

Jérémie Warré & Alexandre Joannou

— 

BioShock
BioShock — DR
«BioShock 2» annoncé !
Après le succès du premier opus (malgré quelques déboires relatifs au système anti-piratage du jeu), Take Two a confirmé ce mercredi que le développement de «BioShock 2» était en cours. La date de sortie du jeu est d'ores et déjà fixée pour la fin de l'été 2009.
 
Un jeu explosif sur Wii
Bomberman, héros vidéoludique, aura désormais  son jeu éponyme sur la console Wii de Nintendo.  Prenant en charge la Wiimote, le titre sera très accessible, et un didacticiel permettra à ceux ne connaissant pas le concept de s’initier en douceur. On note la présence d’un mode Story classique, ainsi qu’un mode Battle jouable jusqu'à 8. De plus, un classement mondial sera disponible en ligne. Quelques détails humoristiques sont prévus et permettront de pimenter les parties. «Bomberman» est prévu pour le début de l’été au Japon.



Kojima : du nouveau ?
Alors que Konami prévoit de vendre un million d’exemplaires de «Metal Gear Solid 4» le 12 juin prochain rien qu’au Japon, Hideo Kojima (l’homme à l’origine du titre) travaille actuellement sur un nouveau projet. C’est monsieur Fumiaki Tanaka (Président de Konami) qui a annoncé la nouvelle lors d’un entretien avec Nikkei Trendy Net. Aucune autre information n’a été dévoilée sur le sujet.

Retrouvez ici toutes l'actualité et les tests de jeux vidéo de 20minutes.fr...