La PSP fait bronzette… Infos distillées sur «Gears of War 2»...

Selim Miled

— 

Version Bronze de la PSP, console portable de Sony
Version Bronze de la PSP, console portable de Sony — DR

Une PSP toute bronzée…

Sony a présenté mardi au Japon une nouvelle version de sa console portable PSP, couleur bronze matte. Cette série limitée sera en vente le 24 avril, sur l’archipel exclusivement pour le moment, dans un pack comprenant la console, une dragonne, une poche, un tissu pour nettoyer l’écran, une carte mémoire de 32Mo, et un connecteur pour relier votre console à la TV. Le tout pour environ 151€.


…Et avec son transat !

Le même jour, les Japonais pourront également mettre la main sur un socle pour la PSP slim ainsi que sa télécommande associée. Pour une quarantaine d’euros, l’outil permet de regarder confortablement ses vidéos (ou la télévision, au Japon).


Offre promotionnelle pour GTA4

La sortie du très attendu, et très reporté, «Grand Theft Auto IV», les offres promotionnelles commencent à fleurir. Outre l’édition limitée disponible mondialement le 29 avril, comprenant un art-book, la bande son du jeu, un sac de voyage et un mini coffre-fort, le site britannique GAME offre pour toute précommande du jeu 500 Microsoft Points. Cette monnaie virtuelle permet d’effectuer des achats sur le Xbox Live: ce petit bonus pourra s’avérer bien pratique pour s’offrir d’éventuelles nouvelles voitures ou autres.


Du nouveau sur Gears of War 2

Outre le très mystérieux trailer diffusé à la conférence Microsoft, peu d’informations avaient filtré sur «Gears of War 2». Dans une interview accordée au site IGN, le doubleur de Marcus Fenix, personnage principal du jeu, a révélé quelques informations. En vrac, des monstres beaucoup plus gros (dont le «Brumak» que l’on ne fait qu’éviter dans le premier volet), de nouvelles armes et de nouveaux personnages. Rien de bien transcendant, mais on se contente de peu quand il s’agit d’un tel titre.


Visite gratuite d’un hôpital psychiatrique

Le très étrange «Overclcocked», où vous incarnez un psychiatre vivant les flashbacks de ses patients, est disponible dans sa version démo à cette adresse. Ses 930 Mo vous permettront de découvrir l’hôpital et de vivre les flashbacks de trois patients, en attendant la sortie du jeu en mars.


Retrouvez ici toutes l'actualité et les tests de jeux vidéo de 20minutes.fr...