Age of Conan, un concurrent pour Wow?... Sony annonce un nouveau coloris pour sa PSP...

JOURNAL DES JEUX VIDÉO ge of Conan, le prochain MMO de Funcom s'annonce particulièrement réussi !

Marc Cornuéjols, Jérémie Warré & Simon Taisne

— 

Age Of Conan
Age Of Conan — DR
«Age of Conan» en images
Funcom nous gratifie d’une grosse poignée de screenshots de son futur MMO (jeu en ligne massivement multijoueur) baptisé «Age of Conan : Hyborian Adventures». Le titre se distingue par des graphismes aboutis et un univers sauvage. «Age of Conan» se pose comme une alternative sérieuse à «World of Warcraft». Actuellement en bêta-test, le jeu est prévu pour octobre prochain sur PC.

Quelques (gros) chiffres
«Wii Fit» sur Wii, disponible au japon depuis le 1er décembre 2007 vient de dépasser la barre du million d’exemplaires vendus, et ce rien que sur l’archipel japonais.
«Guitar Hero III : Legends of Rock» s’est quant à lui vendu à plus de 5 millions d’unités, toutes versions confondues. Les ventes sont quatre fois plus importantes que pour «Guitar Hero II».
Microsoft a annoncé que le nombre de joueurs connectés au Xbox Live, a franchi la barre des 10 millions.

Mario et Sonic sur DS
Après la légère déception de «Mario & Sonic aux Jeux Olympiques» sur Nintendo Wii, Mario et Sonic débarquent sur la console portable de Nintendo le 8 février. Il s’agira encore d’épreuves opposant le hérisson de Sega au plombier de Nintendo dans des épreuves de rapidité.

Une touche de fraîcheur chez Sony
Sony a annoncé la commercialisation d’un nouveau coloris, «Mint Green», pour sa PSP, à partir de février prochain au Japon. Vendue 123 euros, il s'agira du modèle slim de la PSP.