Le baromètre des stars du Net

— 

Qui figure au baromètre des stars du Net les mieux cotées? Selon ce petit film d’animation américain à la bande son mémorable — «Internet People/Who are you?/Internet People/we love you» — les personnalités ultra-populaires sur le web sont George W. Bush, Dark Vador, Paris Hilton, Chuck Norris, le héros de «Walker Texas Ranger». Mais aussi Lonely girl, la star de YouTube, les personnages du dessin animé «South Park» et Steve Jobs, le boss d’Apple.


Outre ces «grands» noms, sont aussi cités de véritables phénomènes, générateurs de clics à gogo sur les plates-formes communautaires, comme cette fameuse vidéo où l’on voit des chimistes fous mettre des Mentos dans des bouteilles de coca pour provoquer un feu d’artifice de mousse de soda, ou encore celle du groupe américain «Ok Go» qui se livre, en un plan séquence, à une savante chorégraphie sur huit tapis roulants, qui vaut largement tous les shows de Madonna et Beyoncé réunis.

Et selon vous, quelles sont les stars du Net les plus remarquables? Donnez nous notre avis et n’oubliez pas de fournir le lien qui va avec.