Le site des organisateurs des Solydays piraté

— 

Du 7 au 9 juillet à l'Hippodrome de Longchamp. Jean-Louis Aubert, Louise Attaque, dEUS, Cali, Anaïs, Raphaël ou Archive sont quelques-unes des têtes d'affiche de ce festival organisé par l'association Solidarité Sida pour sensibiliser les jeunes à la lutte contre le sida.
Du 7 au 9 juillet à l'Hippodrome de Longchamp. Jean-Louis Aubert, Louise Attaque, dEUS, Cali, Anaïs, Raphaël ou Archive sont quelques-unes des têtes d'affiche de ce festival organisé par l'association Solidarité Sida pour sensibiliser les jeunes à la lutte contre le sida. — AFP

Alors que Solidarité Sida organise son plus gros rendez-vous de l'année ce week-end à l'hyppodrome de Longchamps, ses deux sites étaient inaccessibles ce samedi.

En effet, en plein week-end de concert des Solydays, la connection n'était simplement pas possible sur solidays.org. Pire, c'est l'image d'un poing brandissant un sabre qui accueille l'internaute sur solidarite-sida.org. Le forfait d'un hacker turc qui agit «pour l'islam et la Turquie», et est suffisament fier de lui pour donner son adresse.

Joint par la rédaction de 20minutes, l'association venait d'apprendre le piratage et tentait de trouver la parade.

… Une information à suivre sur 20minutes.fr…