Deezer modernise son interface sur iOS

WEB L'application pour iPad, qui n'avait plus été mise à jour depuis novembre 2014, est désormais identique à la version iPhone...

20 Minutes avec agence

— 

Le Français Deezer se prépare à un lancement aux Etats-Unis en 2014. Si la concurrence s'y intensifie dans l'offre de musique à la demande, "les cartes ne sont pas encore distribuées", a assuré Daniel Marhely, cofondateur du site.
Le Français Deezer se prépare à un lancement aux Etats-Unis en 2014. Si la concurrence s'y intensifie dans l'offre de musique à la demande, "les cartes ne sont pas encore distribuées", a assuré Daniel Marhely, cofondateur du site. — Lionel Bonaventure AFP

Outre l’arrivée de podcasts sur la plateforme, Deezer a également profité de ce mois de mai pour moderniser ses applications sur l’environnement mobile d’Apple. La version 5.2.0 de Deezer pour iOS propose ainsi une appli iPad totalement repensée : une présentation épurée, un design optimisé, plus clair, et surtout une bien meilleure ergonomie pour accéder à sa musique, activer le Flow, et découvrir les dernières sorties proposées par le service de streaming musical français, selon le site Next51.

Similaire à la version iPhone

Cette application iPad n’avait plus été mise à jour depuis novembre 2014, précise le blog iphoneaddict. Désormais, celle-ci est similaire à la version iPhone, qui a donc simplement été agrandie pour s’adapter à l’écran de la tablette. L’ambition de cette modernisation : « vous rapprocher de la musique », explique la marque.