Webmail illimité chez Yahoo

INTERNET Suivre l’explosion des pièces jointes…

— 

Le magazine people Public (groupe Hachette Filipacchi Médias, HFM) et le géant de l'internet Yahoo! s'unissent pour lancer lundi sur le web Public TV, qui se présente comme "la première chaîne 100% people et 100% internet", ont annoncé lundi les deux sociétés.
Le magazine people Public (groupe Hachette Filipacchi Médias, HFM) et le géant de l'internet Yahoo! s'unissent pour lancer lundi sur le web Public TV, qui se présente comme "la première chaîne 100% people et 100% internet", ont annoncé lundi les deux sociétés. — Brian McGuiness AFP/HO/Archives

Bientôt plus besoin de vider sa boîte mail: Yahoo proposera à partir de mai le stockage illimité sur son webmail gratuit. 250 millions d’usagers vont en profiter.
 
Cette mesure suit l’explosion de l’usage des pièces jointes, de plus en plus souvent des photos numériques… de plus en plus lourdes.
 
Jusqu’à maintenant, les boîtes mail proposent une capacité de stockage de 1 Go étendue à 2 Go pour les abonnés payants de Yahoo Premium. En comparaison, Google offre actuellement 2,8 Go environ de stockage et Microsoft, 2 Go.
 
Cette annonce intervient à l’occasion des dix ans du service en ligne du groupe américain. En 1997, Yahoo Mail allouait 3 Mo.