VIDEO. Transformer son iPad en sextoy, c'est possible

INSOLITE Fleshlight a lancé jeudi un accessoire adapté pour la tablette d’Apple…

J.M.

— 

L'iPad, tablette électronique conçue et développée par Apple.
L'iPad, tablette électronique conçue et développée par Apple. — CLOSON DENIS/ISOPIX/SIPA

De quoi regarder ses films préférés sans les mains. Car l’iPad peut désormais se transformer en joujou sexuel. L’entreprise Interactive Life Forms, spécialisée dans les masturbateurs sexuels pour homme, a mis jeudi sur le marché «Fleshlight LaunchPAD». Encadrant la tablette à la manière d’un étui, l’accessoire est conçu pour y insérer un sextoy de la gamme Fleshlight.

«Communiquer en direct avec un ami»

Ce produit «permet à son utilisateur d’apprécier pleinement l’expérience Fleshlight tout en appréciant du contenu ou en communiquant en direct avec un ami via des applications comme Facetime ou Skype», explique le communiqué de presse. Ainsi on se retrouve «plus immergé dans le contenu à caractère sexuel».

Un marché prometteur, selon l’un des directeurs de la boîte, cité dans le communiqué: «Les ventes annuelles de tablette surpassent maintenant celles des PC, 70 millions d’iPad auraient été vendus rien qu’aux Etats-Unis en 2013». Tant pis si Apple s’est toujours montré frileux envers la pornographie, chassant par exemple les applications trop explicites de iTunes. L’accessoire est vendu pour la somme de 24,95 euros (frais de port non compris).

La vidéo promotionnelle ci-dessous explique son utilisation: