John Cleese, Kate Beckinsale et Michael Gambon au casting de «The Elder Scrolls Online»

J.M.
— 
Combat contre un serpent géant dans le MMORPG «The Elder Scrolls Online».
Combat contre un serpent géant dans le MMORPG «The Elder Scrolls Online». — Bethesda

John Cleese, Kate Beckinsale (Underworld, Van Helsing…), Bill Nighy (Love actually, Harry Potter et les reliques de la mort…), Michael Gambon (Sleepy Hollow, Dumbledore dans les «Harry Potter»), Alfred Molina (Spider-Man 2…) ou encore Peter Stormare… L’éditeur Bethesda a soigné son casting pour le doublage de son prochain jeu, le MMORPG d’heroic fantasy «The Elder Scrolls Online». L’annonce dans un post sur le blog de Bethesda détaille les rôles que vont interpréter les acteurs. Sur YouTube, l’éditeur a mis en ligne une vidéo, dans laquelle on voit les acteurs au travail en studio.


Et pour la version francophone? Bethesda a donné des précisions. Quelque 94 doubleurs français ont contribué au développement du jeu: Laura Blanc, voix française de Kate Beckinsale, Georges Claisse, la voix d’Anthony Hopkins, ou encore Paul Borne, celle de Laurence Fishburne… Pour les joueurs francophones qui désireront toutefois explorer le territoire de Tamriel dans la langue de Shakespeare, Bethesda précise qu’on pourra facilement changer de langue dans les options du jeu.

«The Elder Scrolls Online», jeu en ligne massivement multijoueurs, sortira le 4 avril sur PC et Mac, et en juin sur les consoles nouvelle génération PS4 et Xbox One.