Now Future: Chatter avec son chien en vidéophone...

HIGH-TECH Pour éviter le chienchien blues, PetChatz, innovation repérée par SoonSoonSoon. propose de communiquer avec son animal de compagnie à distance....

A.K, innovation détectée sur SoonSoonSoon

— 

Parce que Toutou est tout pour vous... comment garder le contact à distance avec son chien
Parce que Toutou est tout pour vous... comment garder le contact à distance avec son chien — @themaverickshop.com/REX

Un seul Médor vous manque et tout est dépeuplé. Si certains n'hésitent pas à abandonner leur chien à l'orée des vacances, d'autres se languissent de leur animal de compagnie. Pour eux, les éclaireurs de SoonSoonSoon ont trouvé la solution.

PetChatz est un petit boitier équipé d’une caméra et d’un écran qui permet de voir et de parler avec son chien à distance – comme on le ferait sur Skype avec un collègue ou un ami. Dès que le maître veut s’adresser à son animal, une alarme invite ce dernier à se rendre devant le boitier. Peut alors commencer une conversation amicale où le maître peut racontant sa journée ou en rappellant à son chien comme il l’aime.

D'amour et de croquettes fraîches

Comme tout n'est pas que virtuel dans la vie, en cliquant sur l’onglet «o» de l’application, le propriétaire peut également montrer son affection de manière concrètes en libérant des croquettes du boitier, pour faire patienter le chien jusqu’au repas du soir. PetChatz est disponible en prévente au tarif de 349 dollars

Dans la même veine, les propriétaires de chats se tourneront vers PetCube, un objet connecté qui permet de jouer avec son matou à distance.