L'équipe de développement de Half-Life 3 dévoilée par erreur

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Les fans de la franchise Half-Life attendent un troisième opus depuis tellement d’années… L’année 2014 sera-t-elle la bonne ? Le récent dépôt en Europe de la marque Half-Life 3 semblait aller dans ce sens. Une erreur, certes de courte durée, vient de dévoiler une partie de l’équipe du projet…

D’anciennes rumeurs faisaient déjà état de certains grands noms de Valve travaillant sur Half-Life 3. Aujourd’hui, suite à ce qui semble être une erreur humaine, une partie de l’équipe de développement a été rendue publique sur le site de suivi de projet Jira.

Si cette liste de noms s’avère exacte, Half-Life 3 pourrait compter sur Adam Foster, modder à l’origine du Minerva Mod, Kelly Bailey, ingénieur du son, musicien et game designer, ayant entre autre signé la bande originale de la série et David Speyrer, grand manitou sur Half-Life 2 et Half-Life 2: Episode Two. D’autres noms sont aussi apparus: Jeff Lane, Jim Hughes, Jean Rochfort, Karl Whinnie, Segiy Migdalskiy, Michael Coupland, et Ken Bank. Au total, dix personnes composeraient le cœur de l’équipe, tandis que 46 autres y contribueraient.

Malheureusement, aucune indication d’avancement ni aucune date n’a filtré. On continuera de croire en l’année 2014.