Ce haut-parleur s'invite dans vos douches

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

slingshot haut-parleur sans filVous en conviendrez, prendre une douche a un double intérêt : d’abord se nettoyer le corps et être propre, évidemment, mais c’est aussi et clairement le moyen de se détendre. Et vous le savez, détente rime souvent avec musique.

Aussi laissez-nous vous présenter ce qui semble être le haut-parleur waterproof le plus évolué de sa génération. On est (presque) sérieux. Fonctionnant avec la technologie Bluetooth, l’appareil serait en mesure de capter les ondes à plus de 10 mètres de distance et dispose par ailleurs d’un système sonore performant, dont la réponse des basses assurerait une gamme de 100Hz à 10kHz en termes de fréquence.

La protection est conçue en silicone et permet de ce fait d’utiliser le haut-parleur en toutes circonstances : sous la pluie ou dans la douche par exemple, bien que l’on déconseillera toutefois quiconque aurait l’idée de plonger avec dans un lac ou, plus communément, dans une piscine. Inutile de dire que cela n’est jamais très bon !

Le Slingshot est disponible en deux modèles, l’un avec une batterie rechargeable et l’autre avec un système de charge à quatre piles format AA. Et si l’ancien modèle se vendait 120$, celui-ci est à moins de 100$, soit environ 75€. Vous pourrez le commander en ligne en vous rendant sur la première boutique à le proposer dans le commerce.