Une grosse annonce pour la PlayStation 4 juste avant l'E3 ?

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

PlayStation 4On pourrait désormais s’attendre à une nouvelle annonce d’envergure concernant la PlayStation 4, ce mois-ci, début mai dans le pire des cas.

PCMag l’affirme : Sony va opérer une annonce d’envergure concernant sa PlayStation 4, juste avant que ne débute l’E3 2013. De ce fait, on peut espérer cette annonce dans le courant du mois d’avril, voir dans le courant du mois de mai.

Pas la peine d’être sorti de StCyr pour comprendre le but de la manoeuvre : conscient que Microsoft ne va pas tarder à tirer la couverture vers lui en dévoilant sa Xbox de prochaine génération, Sony ne veut pas être laissé pour compte, et désire plus que tout raviver le buzz autour de sa PlayStation 4, après une première annonce sous la forme d’une conférence qui s’était déroulée en février dernier, et qui fut loin d’être mémorable (enfin si, mais pas pour de bonnes raisons).

De son côté, Microsoft a publié depuis un moment maintenant un compte à rebours sur la toile, qui prendra fin pile-poil pour le lancement de l’E3, qui se déroulera en juin prochain à Los Angeles. De quoi nous faire perdre nos repères !

[pcmag]