Un Galaxy S4, mais aussi un Galaxy S4 Mini et une Galaxy Watch ?

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Samsung Galaxy SSamsung pourrait dévoiler deux autres terminaux en plus de son Galaxy S4 : un Galaxy S4 Mini d’un côté, et une Galaxy Watch de l’autre. Tiens donc.

Alors qu’on attend avec impatience de découvrir le Galaxy S4 de Samsung, voici que nous arrive aux oreilles une rumeur plutôt étonnante : le constructeur coréen pourrait dévoiler en plus de son smartphone haut de gamme 2 autres terminaux. Le premier ne serait rien d’autre qu’une version Mini du Galaxy S4. A croire que le Galaxy S3 Mini a trouvé un écho du côté des consommateurs !

Le second serait par contre déjà plus étonnant, puisqu’il s’agirait d’une Galaxy Watch, soit d’une montre connectée, compatible avec les terminaux de la gamme Galaxy. A partir de là, on peut tabler sur la possibilité de prendre des appels depuis cette montre, de consulter son agenda, etc. En somme, la Galaxy Watch viendrait affronter la supposée iWatch d’Apple, qui selon les derniers bruits de couloirs cannibaliserait l’attention de pas moins de 100 « products designers » à Cupertino.

Le Galaxy S4 pourrait être dévoilé le 15 mars 2013.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[newlaunches]