Ice3, seuls les plus givrés s'en sortiront !

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Ice 3Impossible de l’avoir manqué, nous sommes vendredi et surtout, d’humeur ludique ! Nous sommes tombés sur un jeu complètement givré et surtout choisi par toute une communauté d’internaute. Voici donc Ice 3 (prononcez Ice Cube).

Toute bonne soirée convenablement organisée doit être dotée … de glaçons ! L’adage se vérifie avec le jeu d’Olivier Mahy qui devrait littéralement vous faire fondre.

A la base, plus de 436 internautes ont affiché leur soutien à ce concept rafraîchissant. En effet, sollicité sur le site MyWittyGames, Ice 3 a fini par être édité et à rejoint les rayonnages des grands magasins. Une première victoire, mais celle qui compte réellement, c’est évidemment la vôtre.

A l’heure de l’apéro, vos glaçons tentent une sortie désespérée pour ne pas finir dilués au fond de votre verre. Vous l’aurez compris, voici votre matériel, de la glace et calibrée pour ne pas tenter les tricheurs.

Le but du jeu est simple, attaquer les copains et faire fondre leurs glaçons avant le votre, car croyez nous, ils se vengeront à leur tour. A vous de souffler, mettre du sel ou encore faire prendre un bain au soldat de vos amis …

Un jeu bien sympathique pour les longues soirées d’hiver qui se profilent. Fonctionne aussi pour les dimanches pluvieux.

Pour ceux qui se demandent qui a gagné la partie à la rédaction, c’est moi. Et ces messieurs ne sont pas galants quand il s’agit de jouer ! Un petit nananananère s’imposerait presque.

[gallery orderby="title"]

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !