Phil Schiller tente de justifier le prix de l'iPad mini

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

iPad miniPour faire écho à cette théorie qui voudrait qu’Apple ne prenne pas la concurrence en considération, nous vous proposons de consulter la justification de Phil Schiller vis à vis du prix de l’iPad mini.

Philip Schiller, le Vice-Président Marketing d’Apple, a tenté de justifier le prix jugé élevé par certains de l’ipad mini (329EUR dans sa version WiFi disposant de 16Go d’espace de stockage) :

« L’iPad est de loin le produit rencontrant le plus de succès dans sa catégorie. Le produit le plus abordable que nous ayons produit fut proposé pour 399$, et les gens l’ont choisi, au dépend d’autres. Et maintenant, vous allez avoir la possibilité de disposer d’un terminal encore plus accessible à 329$ dans sa nouvelle forme, et je pense que de nombreux utilisateurs sont très excités à ce sujet. »

La semaine passée, l’analyste Shaw Wu, évoluant chez Sterne Agee, avait laissé entendre que l’Apple tablette" target="_blank">iPad mini était bien parti pour prendre la place de « pire cauchemar » de la concurrence. A croire qu’il n’avait pas tort.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[electronista]