Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Lidl crée l’événement avec ce chauffage performant à moins de 10 euros

Lidl crée l’événement avec ce chauffage ultra-performant à moins de 10 euros

BON PLANBesoin d’un chauffage d’appoint pour gagner en confort sans pour autant vider votre portefeuille ? Bonne nouvelle, le radiateur soufflant proposé chez Lidl est au prix fou de 9,99 euros
Experts  Maison

Experts Maison

S’il y a un appareil indispensable à posséder à l’approche de l’hiver, c’est le chauffage d’appoint. Il permet de compléter un système de chauffage classique et de gagner rapidement en chaleur. Compact et facile à transporter, il fait le bonheur de bon nombre de travailleurs dont le bureau est mal chauffé. Maximisez votre confort à petit prix avec le chauffage d’appoint Tronic, disponible à 9,99 euros chez Lidl. Bien que sa taille soit compacte, avec une hauteur de 12,5 centimètres pour 19,4 centimètres de largeur, il dispose d’une puissance de 2 000 watts. Muni d’un câble de 180 centimètres de longueur, il peut être placé aisément sur un bureau ou un meuble pour bénéficier d’une chaleur ciblée. Sa conception fonctionnelle lui permet de vous accompagner partout, même durant vos escapades.

Multipliez votre confort thermique avec ce chauffage d’appoint à prix cassé

Ce petit appareil possède deux vitesses ainsi qu’une température réglable. En plus d’assurer votre confort thermique, ce chauffage d’appoint dispose d’une double fonctionnalité de sécurité. En effet, il possède une protection anti-basculement qui stoppe le chauffage en cas de chute. Son système anti-surchauffe, quant à lui, permet de ne pas dépasser la température sélectionnée. Ce modèle à l’avantage d’être réversible, il peut donc servir de ventilateur en été. Recommandé par 90 % des clients, il a reçu la note moyenne de 4,7/5. Pour ce qui est de l’expédition, vous recevez votre chauffage d’appoint en quelques jours et vous avez jusqu’au 31 janvier 2026 pour le retourner gratuitement. Pour ceux qui sont à la recherche d’un modèle plus imposant et plus performant, n’hésitez pas à parcourir les offres de Lidl.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le chauffage d’appoint

Ce qu’il faut retenir de ce chauffage d’appoint :

Équipé d’une puissance de 2 000 watts, de 2 vitesses et d’une température réglable, ce chauffage d’appoint à moins de 10 euros chez Lidl offre un environnement plus agréable instantanément.

20 Minutes Guide d'Achat est aussi sur les réseaux sociaux ! Suivez-nous sur Instagram et TikTok pour ne rien manquer de nos conseils et sélections.

Ce contenu est proposé par un expert de l’équipe 20 Minutes Shopping. Les prix affichés sont indicatifs et susceptibles de changer. Cet article peut contenir des liens affiliés, ce qui signifie que 20 Minutes peut toucher une commission si vous réalisez un achat.