20 Minutes : Actualités et infos en direct
Bon planSoldes d’hiver 2023 : Nike offre jusqu'à 50% de réduction sur son site

Soldes d’hiver 2023 : Nike offre jusqu'à 50% de réduction sur son site

Bon planComme chaque année, Nike propose aux amateurs de mode urbaine de profiter de réductions, à l’occasion des soldes. Les remises peuvent atteindre 50% du 11 au 24 janvier 2023
Soldes d’hiver 2023 : Nike offre jusqu'à 50% de réduction sur son site
Soldes d’hiver 2023 : Nike offre jusqu'à 50% de réduction sur son site - DR / Nike
20 Minutes Guide d'achat

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Envie de reprendre le sport pour débuter la nouvelle année ou de vous offrir simplement quelques nouveaux vêtements street wear ? La période des soldes vous permet de vous faire plaisir tout en bénéficiant de réductions. Nike, incontournable en matière de mode sportive, vous fait profiter de remises jusqu’à 50% sur une sélection de produits.

Les soldes Nike ont démarré hier

Chez Nike, l'opération soldes d'hiver a démarré hier et se terminera le 24 janvier 2023 9h. De nombreux articles sont concernés. Les sneakers tendance de la saison sont ici proposées à petits prix, tout comme les vêtements casual ou les équipements sportifs. Les univers homme, femme et enfant sont tous concernés.


profiter des soldes d'hiver chez nike

Nike : Des modèles tendance accessibles à -50% pendant les soldes

Leader en matière de mode urbaine, la marque Nike ne cesse d’innover. Ses collections sont toujours tendance, imaginées pour allier confort et technicité. Certains de ses modèles, aujourd’hui devenus iconiques, permettent à celui ou celle qui les porte d’afficher sa personnalité, de sublimer son look. Ils sont particulièrement recherchés, parfois concernés par les réductions liées aux soldes :


découvrir toutes les offres nike

Les avantages du programme de fidélité Nike

Si les soldes s’accompagnent de remises, elles peuvent également se cumuler avec les avantages du programme de fidélité Nike :

  • La livraison est gratuite, sans montant minimum de commande.
  • Vous bénéficiez d’un délai de 30 jours pour changer d’avis et retourner gratuitement les articles qui ne vous conviennent pas. Il vous suffit d’en faire la demande depuis votre espace personnel, sur le site internet de la marque.
  • Vous avez la possibilité de vous inscrire à des ventes exclusives pour ne manquer aucun bon plan, aucune nouveauté.
  • Une surprise vous est offerte pour votre anniversaire.
  • En devenant membre Nike, vous accédez gratuitement aux applications de la marque en matière d’entraînement sportif. Leurs programmes, très complets, vous aident à garder la forme.
  • Les étudiants bénéficient d’une remise supplémentaire de 10% sur leurs achats, pendant toute l’année, y compris en période de soldes.

Profiter des offres nike

Les soldes Nike ont démarré hier sur son site en ligne. Jusqu’au 24 janvier à 9h, les remises pourront atteindre les 50%.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.

Sujets liés