Black Friday Amazon : Jusqu’à -30% sur une sélection de montres et GPS Garmin

Bon plan Garmin fait partie des sociétés incontournables dans le secteur des GPS. Elle s’est diversifiée et propose aujourd’hui d’autres objets high-tech, notamment des montres connectées. Si vous souhaitez découvrir la marque, c’est le bon moment : Amazon propose en ce moment une foule de bons plans, avec des produits réduits jusqu’à -30%

20 Minutes Guide d'achat
— 
Profitez jusqu'à -30% sur une sélection de montres et GPS Garmin à l'occasion du Black Friday Amazon
Profitez jusqu'à -30% sur une sélection de montres et GPS Garmin à l'occasion du Black Friday Amazon — DR

Retrouvez toutes les offres du Black Friday 2021 en direct sur notre live.

Black Friday : Amazon fait sa Black Week

Jusqu'au Black Friday aujourd'hui, Amazon a lancé une campagne de 10 jours pendant lesquels on trouve énormément de réductions. Du 19 au 29 novembre inclus, profitez ainsi des meilleurs prix sur les produits de Garmin et d’autres grandes marques. Aussi, suivez le live Black Friday pour ne rien manquer des meilleures offres du jour.

Cette Black Week Amazon y ajoute deux avantages. D’abord, des retours étendus, chaque produit acheté en ce moment pouvant être retourné gratuitement jusqu’au 31 janvier 2022. Ensuite, une facilité de paiement : Amazon propose le règlement en 4 fois sans frais pour de nombreux produits.

Garmin : le top des bons plans Amazon

Cette montre connectée comprend le coach sportif de la marque. Elle autorise ainsi un suivi personnalisé, avec enregistrement et analyse des données issues de vos performances. La Forerunner 245 prend également en charge les alertes mail, SMS et notifications.

Cette montre GPS haut de gamme permet de mieux suivre ses performances grâce à des capteurs de fréquence cardiaque et d’oxygène. L’appareil dispose aussi de cartes topographiques idéales pour la randonnée et le vélo, mais aussi pour le ski et d’autres sports d’hiver.

Cette montre est un modèle hybride. Son look avec cadran à aiguilles se rapproche d’une montre traditionnelle. Il s’agit pourtant bien d’une montre connectée, avec un écran tactile permettant d’afficher le suivi sportif et de santé. La Vivomove 3S affiche jusqu’à 2 semaines d’autonomie.

Avec de telles réductions, il ne vous manque plus rien pour découvrir Garmin et l’ensemble de sa gamme connectée. Cela dit, restez aux aguets : avec la Black Week d’Amazon, beaucoup d’autres marques seront à prix réduits.