Amazon Black Week : Jusqu’à 37% de réduction sur les accessoires gaming et PC

Bon plan Durant l’Amazon Black Week, les réductions sur les articles high-tech sont particulièrement surveillées. Les fans de gaming ne doivent ainsi pas perdre de temps pour profiter des remises pouvant atteindre 37 % sur les accessoires PC

20 Minutes Guide d'achat
— 
Profitez des remises sur les accessoires PC à l'occasion de la Black Week Amazon
Profitez des remises sur les accessoires PC à l'occasion de la Black Week Amazon — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Casques, claviers, souris, sièges ou encore tapis de souris : tous les accessoires pour des sessions épiques sont en promotion durant l’Amazon Black Week.

L’Amazon Black Week : tout ce qu’il faut savoir

Les remises de l’Amazon Black Week ont commencé le 19 novembre et se prolongeront jusqu’au 29 novembre à 23 h 59. Chaque jour, de nouvelles offres seront mises en ligne sur une page dédiée aux ventes flash : il est donc conseillé de la consulter régulièrement pour ne manquer aucun bon plan. L’offre de paiement en 4 fois sans frais sera disponible jusqu’au 31 décembre 2021 sur les produits éligibles. La prolongation de la période de retour jusqu’au 31 janvier 2022 reste également valable sur la plupart des articles achetés jusqu’au 31 décembre 2021.

Les réductions incontournables sur les accessoires gaming PC

L’Amazon Black Week est une véritable aubaine pour les gamers qui vont pouvoir compléter leur panoplie avec des accessoires conçus pour optimiser leur expérience de jeu. Ils pourront par exemple bénéficier de :

Ce casque haute performance est doté d’un micro ClearCast certifié Discord.

Cette enceinte est facile à installer et à régler grâce à sa grande molette de réglage.

Ce clavier est totalement personnalisable avec rétroéclairage RGB LED.

Ce tapis avec base antidérapante permet des commandes ultra-précises.

Sans fil et sans latence, cet accessoire est aussi pratique que performant.

Doté d’un point d’activation de 2 mm, ce clavier affiche une réactivité hors pair.

Durant l’Amazon Black Week, de nombreux accessoires gaming pour PC affichent des remises pouvant atteindre 37%. Les promotions se prolongeront jusqu’au 29 novembre, mais les stocks étant limités, il va falloir être rapide.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.