Amazon Black Friday Week : Jusqu’à 30% de remise sur une sélection de jeux PlayStation

Bon plan La Black Friday Week d’Amazon se déroule du 19 au 29 novembre 2021. Pendant cette période, bénéficiez de remises sur une sélection de jeux PlayStation

20 Minutes Guide d'achat
— 
Profitez des remises sur une sélection de jeux PlayStation à l'occasion de l Black Friday Week Amazon
Profitez des remises sur une sélection de jeux PlayStation à l'occasion de l Black Friday Week Amazon — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Chaque année, le mois de novembre accueille plusieurs périodes promotionnelles autour du Black Friday. Le site Amazon prend de l’avance en proposant de nombreuses références à prix réduit. Ces offres sont l’occasion de se faire un petit plaisir ou de commencer ses cadeaux de Noël. Les promotions évoluent, chaque jour, dans tous les univers. Sur une sélection de jeux PlayStation, vous pouvez bénéficier de remises allant jusqu’à 30%, dans la limite des stocks disponibles.

Des facilités de paiement et de retour pendant cette période promotionnelle

La Black Friday Week est organisée par Amazon du 19 au 29 novembre inclus. Pendant ces 10 jours, les références remisées sont accessibles via l’onglet « Black Friday avant l’heure » du site.

En cas de coup de cœur, il est possible d’obtenir une facilité de paiement sous certaines conditions. Lors de la validation de votre panier, sélectionnez le mode de paiement « 4 fois CB sans frais ». Les achats réalisés jusqu’au 31 décembre 2021 pourront bénéficier d’un paiement fractionné. Pour connaître les conditions d’utilisation de cette offre de financement, n’hésitez pas à vous rendre sur la page dédiée.

Si vous souhaitez prendre un peu d’avance sur les cadeaux de Noël, mais que vous craignez de faire un mauvais choix, le site propose un allongement de sa politique de retour. Ainsi, tout achat de jeu vidéo PlayStation effectué entre le 1er novembre et le 31 décembre 2021 peut, sous certaines conditions, être retourné jusqu’au 31 janvier 2022.

Une sélection de jeux PlayStation avec une réduction jusqu’à 30%

Les jeux PlayStation — destinés à la PS4 ou la PS5 — couvrent de nombreux univers. Pour la Black Friday Week 2021, Amazon réduit les prix d’une sélection de jeux, avec des rabais pouvant aller jusqu’à 30%.

Parmi les dernières nouveautés à prix réduit, les amateurs peuvent retrouver des univers post-apocalyptiques. Ainsi, Ellie et Abby dans The Last Of Us Part II sur PS4 ou Sam Bridges dans Death Stranding Director’s Cut sur PS5 s’invitent sous le sapin.

Pour celles et ceux qui aiment se dépenser tout en s’amusant, la toute dernière version de Just Dance est également disponible avec une réduction. Si les 40 nouvelles chansons ne vous suffisent pas, le catalogue Just Dance Unlimited contient plus de 700 chansons, régulièrement mises à jour.

Les plus jeunes peuvent aussi profiter des réductions Black Friday Week d’Amazon. Des références comme Human Fall Flat ou Super Monkey Ball Banana Mania sont conçues pour leur apporter un divertissement adapté à leur âge.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.