Black Friday 2021 : Sephora vous offre jusqu’à 30% de remise sur tous ses produits (cosmétique, maquillage, soins, parfums…)

Bon plan Si le Black Friday permet souvent de faire de bonnes affaires dans le domaine des équipements technologiques, il n’est pas en reste en matière de beauté. Sephora en apporte actuellement la preuve avec ses offres. Tous les univers sont concernés, des produits de soins, au maquillage en passant par les parfums et leurs coffrets

20 Minutes Guide d'achat
— 
Profitez des offres Sephora pour le Black Friday 2021
Profitez des offres Sephora pour le Black Friday 2021 — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Jusqu’au 29 novembre 2021, Sephora vous propose, en effet, de bénéficier de 25% de remise sur l’univers des soins et du maquillage et -30% sur les parfums et les coffrets. Vous pouvez ainsi renouveler votre routine beauté à moindre frais ou anticiper vos premiers achats de Noël. Il est toujours agréable de découvrir un produit cosmétique à l’ouverture des paquets. Ne manquez donc pas cette occasion de gâter vos proches tout en préservant votre budget.

-25% sur le soin, le maquillage et les produits capillaires

À l’occasion du Black Friday, Sephora vous propose de retrouver une vaste sélection de produits à -25% :

L’ensemble de ces offres sont disponibles en ligne, sur le site internet de l’enseigne mais également sur l’application mobile jusqu’au 29 novembre 2021. Dans les boutiques, en France, à Monaco et au Luxembourg, vous pouvez les retrouver du 26 au 28 novembre 2021. Elles ne peuvent pas être cumulées avec d’autres offres promotionnelles en cours.

-30% sur les parfums et les coffrets parfums

Les parfums et les coffrets sont des cadeaux parfaits pour les fêtes. Eux-aussi profitent actuellement des remises du Black Friday et voient leur prix baisser de 30%. C’est le cas des bestsellers mais également de quelques fragrances plus confidentielles :

Ces offres sont valables en ligne, sur le site internet de Sephora et sur son application ainsi que dans les boutiques de France, de Monaco et du Luxembourg. Elles ne sont pas compatibles avec d’autres réductions.

Impossible de résister aux remises prévues par Sephora pour le Black Friday. Elles atteignent les -25 et -30% sur les produits des plus grandes marques de cosmétiques et vous permettent de vous faire plaisir à petit prix.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.