Lyon – Monaco : À quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match ce samedi ?
BON PLAN•Giflé à Rennes lors de la première journée, Lyon est déjà dans l’obligation de réagir face à Monaco. Heure, chaîne… Découvrez toutes les infos pour regarder le match en direct20 Minutes Guide d'achat
Après une deuxième partie de saison plus que réussie, l’OL avait pour ambition de repartir sur les mêmes bases pour cette saison 2024/2025. La réalité fut bien différente. Sur le terrain du Stade Rennais, Lyon n’a pas existé et s’est lourdement incliné 3-0. Alexandre Lacazette et ses coéquipiers doivent réagir lors de cette 2e journée. Face à eux, l’AS Monaco, prétendant au podium, qui s’est montré convaincante lors de son match d’ouverture face à l’ASSE avec une victoire 1-0. A Lyon, les Gones ont remporté les 3 derniers duels entre les deux formations. Globalement, le Parc OL réussit bien aux Lyonnais qui n’y ont plus perdu depuis le mois de mars et un revers face au RC Lens.
À quelle heure et sur quelle chaîne regarder en direct le match Lyon - Monaco ?
Le match entre Lyon et Monaco est diffusé en direct sur beIN SPORTS 1. Le coup d’envoi du match est prévu à 17h00 le samedi 24 août, au Groupama Stadium. Dès 16h00, l’Avant-Match Ligue 1 présentera les enjeux de la rencontre et la composition des équipes. Si vous voulez regarder Lyon – Monaco en direct, il est nécessaire de posséder un abonnement payant à beIN SPORTS.
Profitez de l'offre du moment beIN SportsLes compositions probables :
Lyon : Perri - Vinicius, Niakhaté, Caleta-Car, Clinton Mata - Matic, Mangala, Caqueret - Benrahma, Nuamah, Mikautadze
Monaco : Kohn - Jakobs, Salisu, Kehrer, Vanderson - Ben Seghir, Zakaria, Camara, Minamino - Balogun, Embolo
Diffusion Lyon – Monaco : ce qu’il faut savoir
- Le match Lyon – Monaco a lieu samedi 24 août.
- La rencontre est diffusée sur beIN SPORTS 1.
- Le coup d’envoi de ce match est prévu à 17h00.
20 Minutes Guide d'Achat est aussi sur les réseaux sociaux ! Suivez-nous sur Instagram et TikTok pour ne rien manquer de nos conseils et sélections.



















