Verisure offre 50% de réduction sur ses systèmes d'alarme jusqu'au 26 février

Bon plan Pour sécuriser sa maison, différentes sécurités existent. Les systèmes de vidéosurveillance et d’alarme restent les premiers équipements. Des caméras aux alarmes de porte en passant par les plaques dissuasives, ils prennent différentes formes

20 Minutes Guide d'achat
— 
Comment choisir un système d’alarme adapté à son logement ?
Comment choisir un système d’alarme adapté à son logement ? — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Dans ces conditions, quels appareils choisir pour sa maison ? Voici des éléments de réponse prenant l’entreprise Verisure pour exemple. En ce moment, l’entreprise réduit le prix de ses packs.

Un système d’alarme face aux cambriolages, mais pas seulement

Il existe différentes manières de sécuriser son habitation. S’il est utile de prévenir ses voisins ou le commissariat de police avant un départ en vacances, les équipements de télésurveillance restent la sécurité la plus efficace. 

Grâce à la surveillance d’agents entièrement dédiés au domicile, ils couvrent les longs départs. Mais ils assurent aussi une sécurité parfaite tout le reste de l’année, lorsque les propriétaires sont au travail ou en sortie au cinéma. En plus de dissuader les voleurs et de neutraliser une éventuelle effraction, ces systèmes d’alarme préviennent d’autres désagréments. En cas de four laissé allumé par exemple, les occupants des lieux sont prévenus.

Les appareils de vidéosurveillance doivent être personnalisés selon les besoins de chaque logement. Chaque point d’accès doit être sécurisé. La présence d’animaux domestiques doit être prise en compte. Autant de critères que la gamme Verisure peut satisfaire, à condition de bien les sélectionner.

Verisure : des systèmes d’alarme personnalisables selon les besoins

La gamme des appareils de télésurveillance de Verisure est remarquable par sa diversité de solutions. Cela permet de créer un véritable écosystème adapté à chaque situation.

Le catalogue de l’enseigne comprend évidemment les indispensables caméras de surveillance et les détecteurs de mouvement. L’Arlo Essential, par exemple, peut être installée en intérieur ou en extérieur. Elle autorise une surveillance de jour comme de nuit. Mais Verisure complète son offre avec de nombreux autres dispositifs, comme :

  • La détection de chocs, pour prévenir les effractions et les ouvertures le plus tôt possible.
  • Un brouillard anti-cambriolage (BAC). Ce dispositif plonge la pièce dans un brouillard où le voleur ne pourra plus se repérer. Il peut être déclenché à distance.
  • Une télécommande permettant d’activer ou de désactiver les appareils de sécurité, et d’envoyer un SOS aux agents de télésurveillance de l’entreprise.
  • De simples plaques dissuasives, une manière abordable de compléter la sécurité d’une maison.

Une fois les équipements en place, leurs capteurs passeront tous par une centrale d’alarme également conçue par Verisure. La gamme de l’entreprise ajoute une sécurité supplémentaire dans d’autres aspects de la vie, avec :

  • Des boutons Panique pour appeler les forces de l’ordre face à une agression ou à un hold-up.
  • Des détecteurs de fumée pour éviter tout départ de feu.
  • Des lecteurs de badges multifonctions afin de contrôler les allées et venues.

Accompagnés de l’application Verisure, ces équipements de télésurveillance conviennent aux particuliers comme aux professionnels. L’ensemble de la gamme est compatible avec la présence d’animaux domestiques. Une fois en place, ils sont utiles au quotidien, par exemple en cas de passage du facteur. Le détecteur de mouvement informe lorsque le livreur vient de déposer le colis tant attendu.

50% de réduction sur les systèmes d’alarme Verisure jusqu’au 26 février

Face à ce vaste choix, l’appel à un professionnel de la sécurité est indispensable pour bien répondre aux besoins de chacun. L’expert aidera les propriétaires des lieux à choisir des équipements adaptés, évitant la surfacturation, une pose mal réalisée ou des achats superflus.

Verisure peut établir des devis en suivant ce lien. Une fois les informations remplies, l’entreprise fixe un rendez-vous avec l’un de ses 3 000 experts. Lorsque les choix des équipements sont arrêtés, l’enseigne installe les dispositifs retenus dans un délai de 48 heures. Les résidents découvrent ensuite une télésurveillance assurée 24h/24 et 7j/7.

C’est le bon moment pour découvrir l’ensemble de son catalogue et la qualité de ses services. Jusqu’au 26 février, Verisure propose une remise de 50% sur l’ensemble de ses packs. La sécurité devient ainsi beaucoup plus abordable.

Avec une télésurveillance personnalisée et ininterrompue, Verisure constitue la solution la plus simple pour équiper rapidement sa maison ou son appartement. Il suffit de faire appel à l’entreprise et de prendre rendez-vous avec un professionnel. Chaque cas étant différent, cet expert aidera les propriétaires à faire les bons choix et à maîtriser leur budget. Avec 30 ans d’expérience, Verisure garantit le traitement de toute intrusion en seulement 20 secondes. 

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.